• Bonne journée a tous en ce 15 août

    Lecture
     
    Partager

    Johnny Hallyday interprète cette chanson écrite par le journaliste Philippe Labro au moment où, l'église catholique est traversée de courants contraires, et il inaugure une curieuse "Jésusmania" dans la variété en France.(source france info)

    « que votre nuit soit douce.Etant citoyen du monde une pensée pour eux. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:14

    Bonjour mystere.Je te remercie du fond du coeur d'être venue sur mon blog par ton gentil com et surtout ta magnifique créa qui m'a fait très plaisir d'avoir eue de tes nouvelles,j'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil car par chez moi la pluie a fait son apparition de nouveau.Elle est super jolie ta vidéo de Jhonny,de très belles images,drolement bien faite.Je te souhaites un bon 15 aout.Gros bisous,ton amie gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :