• bonne journée a tous, et a mon ti coeur en particulier

    Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ?

    (Guy Maupassant).clic photo pour agrandir

    « agréable soirée a tousagréable soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:00

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:18


    hihi sa y est il daigne accepter mon image gros bisous

    2
    BPK
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:35

    Il ne faut jamais trop se prendre trop au sérieux ça facilite la vie


    Passe une très belle journée Bisous bisous :-)

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:33
    bonjours mon ami doux reveur,et si les fous etaient plus lucide que les clairvoyants !! bon ben c'est encore tordu ce que je dit lol!! merci de ton gentil com's je sais que tu fait partit de ceux qui voyent au-dela des mots ce que mon esprit parfois tortueux ecrit!! qui n'on de sens que peut etre pour moi et dont tu en voit le trait!! gros bisous amicalement bea!! encore des soucis de connection enfin tres gentil de la part de l'operateur de nous le signaler comme si je ne m'en etait pas rendue compte avant mdr ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :