• bonne journée a tous.la mienne a mal commencé.


    Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.
    Colette

    Accueil

    Accueil

    « douce nuit a tousbon appetit a tous et apres midi .popi zhom pas la popi pas sieste?ptdrrrrr »

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:51

     HIPS  je me suis répétitée mais voilà c'est ce qu'il y a de plus important . . . les vrais amis c'est comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir mais on sait qu'ils sont là  :-)

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:47

    Comme j'aime cette musique ! ! !


    On dit souvent : les amis de mes amis sont mes amis, . . . pas toujours évident ,  de même rester en contact avec des amis qui ne savent pas se voir ,  et pourtant . . . on peut parfois se sentir trahi si notre meilleur ami entretien une grande amitié avec quelqu'un qui par son comportement humilie, décause, écrase, triche et ment et finit même par se poser en victime . . . ce sont souvent les meilleurs qui font piètre figure parce qu'ils respectent l'autre avec ses choix


    Hihi me fait rire ce mélange de vin, je me souviens une amie qui invite du monde à dîner puis qui se rend compte que le vin ne convient pas du tout avec le repas qu'elle propose, vin conseillé un rosé, n'en ayant pas elle décide de mélanger un rouge avec un blanc Hihi ses invités n'ont cessé de lui demander ce que c'était comme vin et astucieuse les a défié de trouver . . . j'étais morte de rire quand elle m'a raconté


    Ne te pose pas trop de question par rapport à l'amitié et laisse la spontanéité et la sincérité faire , tu verras les vrais amis sont là, pas besoin d'exiger, pas trop d'attente non plus . . . on ne récolte pas toujours ce que l'on s'aime mais les amis sont toujours là


    Kissoux tout plein et gros poutoux tout doux :-)

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:32

    salut  l'zhom mysterieux


    ba qué passa???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :