• bonne semaine a tous

    Accueil

    Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère.
    Nerval (Gérard Labrunie, dit Gérard de)

    Accueil

    « douce nuitdouce nuit a tous en particulier a ti coeur »

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:59
    Pas pu écouter la vidéo toute à l'heure pour cause de lecteur flash éteint, aussi des problèmes pc qui s'éteint (sans doute un espion MDR si si je t'assure ... mais l'antivirus ne détecte rien XD ) bon je reviens à cette chanson que j'aime particulièrement beaucoup . . . très . . .
    Poutoux ^^)
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:20
    Kissoux tout plein ^^) La saveur amer en alimentation est une des plus importante au point de vue santé et si 35% de la population ne la perçoit pas elle apporte une aide à la digestion, Seulement 25 % la perçoit intensément. . . et cependant beaucoup aime
    L'amertume des sentiments elle, grossit comme on la nourrit, nos frustrations n'aident pas à s'en défaire, c'est pour ça qui faut profiter de tout le mielleux que la vie nous offre, ce sont parfois de toutes petites choses mais tellement importantes pour accepter et faire passer le reste. Alors je t'offre mon plus grand sourire :-D et te fais un millier de poutoux tout doux
    Bisous et très belle soirée :-)
    4
    cocotte68
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:58

    bonsoir mon tit coeur ,

    pas de rivière entre nous , que des ponts d'autoroute sous lesquel tu passeras  pour arriver jusqu'ici avec ta 103 peuchot ...mmmddddrrr

    très jolie chanson j'aime beaucoup ...

    bonne semaine à toi aussi ..

    DOUX BIZOUX Mon tit coeur

     

     

    3
    Pika71
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:58
    bonne semaine à toi aussi gros mimis
    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:32

      coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:17

    Bonjour  à  toi, bonne  semaine  avec  un  temps  pas  trop  mal


    Merci de  ton  amitié, gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :