• bonne soirée avec une Chanson pour toi

    Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...(Will Smith Hitch)

    « agréable dimanche a tousdouce nuit a tous »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:53

    coucou mon loulou d'amour ,

    chaque jour est écrit pour chacun d'entre nous ...

    la tienne est écrite , la mienne est écrite et depuis quelques mois maintenant c'est "la notre qui s'écrit " chaque jour ,

    une belle histoire ...

    on pourrait en écrire un livre ...

    doux baisers pour ta journée mon bébé

    te zaiiiiiimmmmmee

    je suis le JE 

    qui inconsciemment sans aucun doute cherchait un TU , 

    ce TU est venu  (c'est toi qui a dut lire au fond de mon ame)

    et maintenant depuis presque six mois  JE  et TU  faisons un beau NOUS...

     

     

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:16

    Bonsoir doux rêveur,

    Une très belle chanson que je ne connaisais pas... et toutes ces superbes images...j'adore ce genre de petit chemin dans les bois et le silence habité... Douce nuit.Bises

    1
    BPK
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:01

    Superbe  Bisous tout plein et bonne fin de weekend :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :