• c'est sur elle est d'ailleurs

    Accueil

    Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.
    Reverdy (Pierre)

    Accueil

    « Cesaria Evora & Bernard LavilliersEt si tu n'existais pas »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:50

     kissoux et très belle journée




    2
    cocotte68
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:27

    je suis d'ici ou d'ailleurs... Ce que je sais c'est que je suis de chez toi .... et que chez moi c'est chez toi mon loulou d'amour

    moi aussi suis tombée en esclavage de ta douceur , de ta tendresse , de ton amour ...

    TE z'aimmmmmmmmmmmeeeeee mon coeur

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:15

    de venus!!!! c'est pô tres loin !!lol!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :