• ça m'arrive souvent de croire qu'elle est toujours là

    La maman allemande a eut autant de peine que la maman française qui a perdu un enfant. Unissons nos efforts pour la paix.(inconnu)


    « viens ma cocottedouce soirée avec Ce monde n'est qu'une illusion »

  • Commentaires

    2
    @
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:06

    Tu me fais pleurer...........ce petit qui chante pour sa maman me rappelle que je n'ai plus le mien, j'ai comme une corde qui me serre la gorge. je ne vois plus rien

    1
    cocotte68
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:55

    idem pour moi mon loulou , meme si elle est partie depuis bien longtemps , elle est toujours présente ..et malgré tout le manque se fait de plus en plus sentir , plus je vieillis et plus je sens que j'aurais besoin d'elle , de lui parler de lui confier des choses que je n'ai jamais pu confier à personne ...

    douce soirée mon loulou

    tendres bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :