• Careless Whisper(Tendres soupirs)


    I feel so unsure
    As I take your hand
    And lead you to the dance floor
    As the music dies...
    Something in your eyes,
    Calls to mind a silver screen
    And all its sad goodbyes

    [Chorus:
    I'm never gonna dance again,
    Guilty feet have got no rhythm
    Though it's easy to pretend
    I know you're not a fool
    I should have known better than to cheat a friend
    And waste a chance that I've been given
    So I'm never gonna dance again
    The way I danced with you]

    Time can never mend
    The careless whisper of a good friend
    To the heart and mind
    Ignorance is kind
    There's no comfort in the truth,
    Pain is all you 'll find

    [Chorus] 

    Tonight the music seems to loud
    I wish that we could lose this crowd
    Maybe it's better this way
    We'd hurt each other with the things we want to say
    We could have been so good together
    We could have lived this dance forever
    But now who's gonna dance with me?
    Please stay!

    [Chorus]

    Now that you're gone
    Now that you're gone
    Now that you're gone
    Was what I did so wrong so wrong
    That you had to leave me alone


    Je me sens si peu sûr
    Alors que je tiens ta main
    Et t'amène jusque sur la piste de danse
    Alors que la musique se tait...
    Quelque chose dans tes yeux
    Me rappelle l'écran de cinéma 
    Et tous ses tristes adieux

    Refrain:
    Je ne danserais plus jamais
    Des pieds coupables n'ont aucun rythme
    Même s'il est facile de feindre
    Je sais que tu n'es pas stupide
    J'aurais dû savoir qu'il ne faut pas tromper sa petite amie
    Et ne pas laisser passer la chance qui se présente
    Aussi je ne danserais plus jamais
    Comme j'ai dansé avec toi

    Le temps ne pourra jamais effacer
    Les tendres soupirs d'une amie chérie
    Pour le coeur et l'esprit
    L'ignorance est douce
    Il n'y a aucun confort dans la vérité
    La souffrance est tout ce que tu y trouveras

    Refrain

    Cette nuit la musique sonne faux
    J'aimerais que nous quittions cette foule
    Peut-être que c'est mieux ainsi
    Nous nous blesserions trop avec les choses que nous voulons nous dire
    Nous aurions pu être si bien ensemble
    Nous aurions pu danser cette danse pour toujours
    Mais maintenant qui dansera avec moi?
    Je t'en prie, restes avec moi!

    Refrain

    Maintenant tu es parti
    Maintenant tu es parti
    Maintenant tu es parti
    Qu'ais-je donc fait de si mal, de si mal
    Qui t'a poussé à me laisser seul?

    « "Honesty"Rouen demeure et jardin »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:43

    que ta journée soit douce

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:13

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:23

    Un petit coucou pour te remercier de tu petit mot chez moi.

    Bien le blog avec les paroles des chansons en plus.Super.

    Bonne journée.

    Amitié

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 21:58

    coucou me voilà dans un tout nouvel univers, je te remercie de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, fais de beaux rêves!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :