• Charlotte Gainsbourg L'un Part, L'autre Reste

     

    Ont-ils oublié leurs promesses?
    Au moindre rire, au moindre geste
    Les grands amours n'ont plus d'adresse
    Quand l'un s'en va et l'autre reste

    N'est-il péché que de jeunesse?
    N'est-il passé que rien ne laisse?
    Les grands amours sont en détresse
    Lorsque l'un part et l'autre reste

    Reste chez toi
    Vieillis sans moi
    Ne m'appelle plus
    Efface-moi
    Déchire mes lettres
    Et reste là
    Demain peut-être
    Tu reviendras

    Geste d'amour et de tendresse
    Tels deux oiseaux en mal d'ivresse
    Les grands amours n'ont plus d'adresse
    Quand l'un s'en va et l'autre reste

    Sont-ils chagrins dès qu'ils vous blessent?
    Au lendemain de maladresses
    Les grands amours sont en détresse
    Lorsque l'un part, et l'autre reste

    De tristes adieux
    Que d'illusions
    Si c'est un jeu
    Ce sera non
    Rends-moi mes lettres
    Et reste là
    Demain peut-être
    Tu comprendras

    De tristes adieux
    Que d'illusions
    Si c'est un jeu
    Ce sera non
    Rends-moi mes lettres
    Et reste là
    Demain peut-être
    Tu comprendras

    Ils n'oublieront pas leurs promesses
    Ils s'écriront aux mêmes adresses
    Les grands amours se reconnaissent
    Lorsque l'un part et l'autre reste

    « Jacques Brel-"La Tendresse" Comme une envie de tendresse et de sentir l’effet des bisous dans le cou ce soir. »

  • Commentaires

    1
    Boaime.
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:13

    Coucou !

    J'adore cette chanson, je la fredonne tout le temps mais je n'ai pas vu le film. Que ta journée soit douce. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :