• chuuuuuut douce nuit

     

    Elle :
    J´ai rêvé cette nuit que je faisais l´amour
    J´ai rêvé cette nuit que j´étais près de toi
    J´ai rêvé cette nuit qu´on m´apprenait l´amour
    Que j´étais près de toi et toi tout près de moi.

    Lui :
    Je t´apprendrai l´amour
    Avec des gestes tendres
    Je te dirai les mots
    Que tu rêves d´entendre
    Je te découvrirai
    Pour la première fois
    Quand tu vas t´endormir
    Dormir tout près de moi.

    Je t´apprendrai la nuit
    Dans sa langueur profonde
    Sur le même océan
    Nous quitterons le monde
    Et le premier soleil
    Glissera sur ta peau
    Impatient de t´offrir
    D´autres matins nouveaux

    Elle : Apprends-moi l´amour
    Lui : Je t´apprendrai l´amour
    Elle : Tu m´emmèneras où?
    Lui : Ici, là-bas, partout
    Elle : Ça durera des jours
    Lui : Ça durera toujours!

    Lui :
    Je t´apprendrai la vie
    Et ses joies et ses craintes
    Je me ferai douceur
    Pour étouffer tes plaintes
    Et ton printemps si pur
    Verra naître l´été
    Quand tu deviendras femme
    Pour mon éternité.

    Je t´apprendrai l´amour
    Avec des gestes tendres
    Je te dirai les mots
    Que tu rêves d´entendre
    Je t´apprendrai par coeur
    Sur le bout de mes doigts
    Quand tu deviendras femme
    Pour la première fois.

    Elle : Apprends-moi l´amour
    Lui : Je t´apprendrai l´amour
    Elle : Tu m´emmèneras où?
    Lui : Ici, là-bas, partout
    Elle : Ça durera des jours
    Lui : Ça durera toujours!

    Elle : Apprends-moi l´amour
    Lui : Je t´apprendrai l´amour
    Elle : Tu m´emmèneras où?
    Lui : Ici, là-bas, partout
    Elle : Ça durera des jours
    Lui : Ça durera toujours!

    Elle : Tu m´apprendras? Promis?
    Lui : Juré!


    « A MALYPENSE LENY ESCUDEROQue votre nuit ne soit que douceur. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:01

    Oh lui...j'adore sa voix aussi lol!

    Au fait...je suis allée voir ton lien, pas mal.

    Ta gâtée a raison pour les têtards hi!hi!hi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :