• Citations Pierre Desproges(photos trouvées par mes soins)

    La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

    Citations Pierre Desproges

    Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

    Citations Pierre Desproges

    Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.

    Citations Pierre Desproges(photos trouvées par mes soins)

    Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !

    Citations Pierre Desproges(photos trouvées par mes soins)

    La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.

    Citations Pierre Desproges(photos trouvées par mes soins)

    Cannes brille surtout pour son festival annuel de cinéma où les plus notables représentant de la sottise journalistique parasitaires côtoient les plus éminente incompétences artistiques internationales, entre deux haies de barrières métalliques où, sinistrement empinguinés, le havane en rut ou la glande mammaire au vent, pressés, tassés, coincés, luisants comme des veaux récurés qu'on pousse à l'abattoir, tous ces humanoïdes chaleureusement surgelés, se piétinent en meuglant, sous les brames effrayants des hordes populaires.

    « il y a des jours ou je ne rêve pas .Bon aprem a tous. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:44

    La photo du petit c'est très dur...j'ai envie de le prendre dans mes bras...

    Le monsieur à droite ça doit être dur aussi pour lui...mais je ne pourrais pas le prendre dans mes bras...il est peut-être malheureux aussi et ç'est pour cela qu'il a trop mangé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :