• Close your eyes

     

    Accueil

    La vie est une chance, saisis la
    La vie est une beauté, admire la
    La vie est une béatitude, savoure la
    La vie est un rêve, fais en une réalité
    La vie est un défi, fais lui une farce
    La vie est un devoir, accomplis le
    La vie est un jeu, joue le
    La vie est précieuse, prends en soin
    La vie est une richesse, conserve la
    La vie est amour, jouis en
    La vie est un mystère, perce le
    La vie est une promesse, remplis la
    La vie est tristesse, surmonte la
    La vie est un hymne, chante la
    La vie est un combat, accepte le
    La vie est une tragédie, prends la a bras le corps
    La vie est une avenrure, ose la
    La vie est bonheur, mérite le
    La vie est la vie, défends la

    Accueil

     

    « bon debut de soirée a tousbon appetit dans la douceur »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:26

    Coucou! par ici!
    Je viens t'apporter des bonnes crêpes toutes chaudes n'oublies pas un bon verre de cidre avec c'est bon Bon appétit!
    Je te souhaite par la même occasion un bon week-end suivi d'une excellente semaine
    Kissous grands comme le ciel


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:32

    Coucou le doux rêveur! merci pour le poème que tu as déposé sur mon blog, c'est très gentil! c'est le week end qui arrive, et le repos bien mérité! te souhaite une bonne journée, accompagnée de doux messages de ta tite libellule!!!!! gros bisous de la Sissa de Bourgogne du Nord!!!!!


    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:48

    C'est vraiment très très beau ^^)


    Bisous tout plein et excellente fin de soirée


     


    RoooH que c'est beau les reflets du soleil sur la neige

    1
    cocotte68
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:42

    très bonne idée mon bébé ,

    je vais les close de bonne heure mes eyes ce soir ...

    très jolie musique et vidéo mon tit coeur à moi

    te souhaite une douce soirée et une belle nuit de rêves pleins d'étoiles ....

    tendres pensées et doux baisers mon tit libellulot à moi

    je te zaiiiiiiiiiiiiiiimmmme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :