• Coeur de Pirate et Calogéro - les Moulins de mon Coeur

    Accueil

    Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !

    Accueil

    « Fais-moi une place ......mon petit plaisir »

  • Commentaires

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:33

    boudiou le zhom je m'absenteïsme ce soir alors bonne soirée ...


    sur terre ..fait beau la dessous??

    1
    cocotte68
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:03

    c'est ce que je vois aussi quand je me noie dans ton regard, que je m'abreuve de ta douce voix et que je m'ennivre de tes baisers mon tit coeur ...

    C'est le voeux que je fais pour nous tous les jours , car depuis que tu es entré dans ma vie  , le soleil brille , le ciel est bleu .... tu fais de moi une femme comblée et heureuse mon bébé d'amour

    Merci d'être là , et de faire tourner toi aussi les moulins de mon coeur

    je t'aime je t'aime je t'aime

    bizouilles toutes douces mon tit charlot .. lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :