• Courageux? un com pour lire votre opinion et ensuite je verrais quoi vous répondre.


    Hier soir quand je rentrais
    me caler devant ma télé
    j'ai été abordé
    par un type un peu barré
    Il ne me voulait pas de mal
    c'était juste un marginal
    Il voulait me demander des sous
    je l'ai évité comme un trou

    J'dis pas bonjour aux sales clochards
    Ils servent à rien ce sont des crétins
    Je préfère ne pas les voir
    Ils valent pas mieux que leurs putains de chiens

    Le clodo a insisté
    Chose rare je le reconnais
    Il était dans le besoin
    Il m'a dit qu'il avait faim
    Mais je ne suis pas dupe
    J'ai flairé l'entourlupe
    De déchet voulait de l'alcool
    D'ailleurs il puait le gazole

    J'dis pas bonjour aux sales clochards
    Ils servent à rien ce sont des crétins
    Je préfère ne pas les voir
    Ils valent pas mieux que leurs putains de chiens

    (partie chanté par Wilfried):
    Quand enfin il m'a lâché
    Je me suis senti soulagé
    J'ai toujours peur quand ils m'abordent
    Qu'ils se jettent sur moi comme une horde
    Je préfère garder mes sous
    Ils picoleront pas comme des trous
    D'ailleurs j'dis toujours que j'ai rien 
    Les clochards sont des crétins

    J'aime pas les clochards
    Il servent à rien et ils pensent qu'à boire
    J'aime pas les clochards
    Ils sentent le chien et ils sont bizarres

    « bon début de soirée avec les Bee Gees - TragedyDouce soirée avec The Rose - Bonnie Tyler »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :