• de doux reves a tous

     

    L'amour ne sera jamais qu'une faim, une soif embellie par notre imagination.(inconnu)

    « douce soirée a tousbonne fin de journée a tous avec Le métèque »

  • Commentaires

    4
    BPK
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:26

    Bisous et très belle journée :-D:-) Bon app si tu passes à table

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:53

    hello mon doux reveur alors souccis avec l'ordi le mechant fait des siennes avec cette chaleur pas etonnant ! j'espere que tout s'arrangera pour toi,j'adore ton billet toujours magnifique !je te souhaites une douce journée et de gros gros bisous cher ami


    2
    BPK
    Mardi 7 Juin 2011 à 00:47

    C'est très beau ^^) Bisous de bonne nuit :-) 'ros poutoux BIZZ ++

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:41

    je passe sous un beau soleil te souhaiter une magnifique semaine...j'espère que tu va bien mon ami et que ton ordi ne te fais pas trop vieiilir lolll j,ai vue l'image chez cocotte que tu lui as laissé lolll trop drole j'y pense encore bizou et calin mon ami mystère bonne soirée..très beau billet comme toujours que tu nous offre j,ai bien aimer cette chanson que je ne connaissais pas du tou a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :