• douce et agréable soirée a tous

     

    Accueil

    L'oeuil est la lampe du corps. Si ton oeil est simple tout ton corps est lumineux!

    Accueil

    « une pensée pour ma douce farouche Si jamais »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:39

    oh nom de la rose lalalalalal et vi je chante

    coucou mystere comment va tu aujourd'hui pas encore lever bin alors po bien lol

    bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzzz amitié phanou

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:02

     c'est la première fois que j'écoute les paroles O_OUCH


    Bon ce sera un BIG HUG et un gros poutoux emoticone smiley msn gratuit smileys


    BIZZ ' YOU

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:16

    oh voui mon barthez que ma nuit va être douce !!hihihihi 10 ans de mariage ça se fête ....!!!!! feu d'artifesses lol!!!!


    allez va roupiller si tu ne veux pas avoir la même allure que ce matin gars !!


    bonne nuit , bises a dame barthez !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :