• douce nuit a tous

    Accueil

     

    Il ne faut cesser de s'enfoncer dans sa nuit: c'est alors que brusquement la lumière se fait.
    Ponge (Francis)

    Accueil

    « Ima - VALPARAISO t'amo e t'amero »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 21:50

    Superbe ^^) j'adore cette musique et la vidéo et les images son très belles


    BIG KISS et bonne fin de soirée :-)

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:59

    deja le gars au paddock?????????????? nan ? moi qui te croyais frais comme un gardon !!!! allez ma sofinco !! mattes moi ça !!!

    1
    Pika71
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:43

    Ouai ouai tu m'attires chez toi pour voir la lune heinnnn mdrrrrrrrrrr merci suis seule pour le moment mais j'ai un gros pot de cancoillotte pour me consolerrrr hiiiii merci gros mimissssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :