• douce nuit a tous

    Accueil

    Il n'y a pas deux temps pareils de solitude car on n'est jamais seul de la même façon.
    Bosco (Henri)

    Accueil

    « "Il suffirait de presque rien" bonne journée a tous »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:59

    bonjour mon mystérieux ami ,

    très belle citation ...

    La solitude , très grand sujet ...

    On peut etre seul sans l'etre  ,

    tout comme on peut etre accompagné et se sentir seul ....

    très jolie chanson , que j'entendais dans mon enfance  chez ma grand mère .... (les 45 tours de mon parrain et de ma tante  lol )

    te souhaite une belle journée .

    gros bizoux

     

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 01:15

    CÔÔL avec cette chanson je peux t'envoyer toutes les bises que je veux


    Gros poutoux de bonne nuit ^^) il fait de plus en plus froid ici, mon 'ros nounours me manque  mais il est dans mon coeur bien au chaud  Bises'you ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :