• douce nuit a tous

    J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confiance où tu règnes encore.(Marc Levy)


    « bon début de soirée a tousma révolte contre ces barbares et ‪McDonald's »

  • Commentaires

    1
    Douce.
    Samedi 19 Novembre 2011 à 00:20

    Bonsoir,

    Je ne sais pas qui chante mais c'est une jolie voix très douce... et toutes ces images...l'univers de Pagnol m'enchante.

    J'adore la photo de la porte, la porte d'un château...

    Je te souhaite un bon week-end dans la douceur. Bisous

    Un petit truc pas normal encore!

    Pendant que des familles attendent un HLM...

    http://www.rue89.com/2011/11/09/comme-chevenement-amara-veut-garder-son-logement-social-226387

    J'aimais bien Chevènement, il me déçoit...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :