• Douce nuit a tous

    L'humanité est comme le ciel de minuit, sombre avec seulement quelques étoiles qui nous illuminent(inconnu)

    « Rouen. Vous connaissez les chefs de la voirie?Georges Milton - Si tout les cocus »

  • Commentaires

    3
    Bo@ime.
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:47

    Je viens te dire au revoir Doudou, je vais faire une longue pause... je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année, pleins de bonnes choses et de douceurs pour toi et tous ceux que tu aimes. A bientôt. bisous

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:25

    Bonjour mon ami doux rêveur,comme ta visite m'a fait plaisir....

    Jolie la citation,et ton image fait rêver....

    Les étoiles doux rêveur,c'est cette amitié que nous partageons.....

    Bonne semaine mon ami....Gros bisous de ta rêveuse Sonia

    1
    Bo@ime.
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:59

    J'aime la nuit... les maisons éclairées... le silence... cette image est très belle, elle me fait rêver...

    Ce soir, c'est toi la petite étoile qui m' illumine... je vais dodoter, je suis HS, j'ai mille ans....Douce nuit à toi aussi . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :