• douce nuit a tous avec En douceur sur les Ailes d'un oiseau...

    L'amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence... C'est une grande douceur dans ce monde de violence...' (inconnu)


    « a coups de nuitsdouce nuit a tous »

  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:56

    Je suis à la chasse des blog de mes amis de MSN et je me manifeste pour dire que j'ai aussi un blog en dehors de facebook !

    Mon lien : http://paroles-abraysienne.eklablog.com/accueil-c1053973

    En passant par chez une amie, j'ai vue ton lien  et je suis venue frapper à ta porte !

    très beau blog !

    J'espère te lire bientôt.

    Gros bisous

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:20
    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:47

    un petit bonjours tres frisquet de mon sud !!! merci de ta charmante visite mon ami cela me fait extremement plaisir,passes une douce journee gros bisous


    3
    cocotte68
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:57

    coucou mon loulou , tu m'emmènes sur tes ailes , tu me prends sous ton aile , ... 

    tu me fais voyager ...

    merci mon bébé

    je te zaiiiiiiimmmmeee

     

    2
    soso58
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:07

    Bonjour doux rêveur,comme toujours,c'est très agréable de passer

    chez toi....Et c'est avec plein de bisous que je te souhaite une belle fin de semaine

    et un beau week end.....de ta rêveuse Sonia

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:55

    bonjours mon cher doux reveur tres beau billet que tu nous offres,je te souhaites une douce fin de semaine gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :