• douce nuit a tous et bien sur a ma lilibulette

    Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur...

    (Marc Levy)

    « un peu de douceur et tendresse pour vous tousbon aprem a tous »

  • Commentaires

    2
    BPK
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:21

    Bisous tout plein et belle journée :-D


    Bientôt en vacances, mais là toujours à me battre avec le rhume GRRRR


    Gros poutoux

    1
    cocotte68
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:38

     

    magnifique notre cabane mon lilibulot,

    Très belle musique et vidéo ,et très belle citation ,

    tout marche avec le coeur  , on ne contrôle rien ....

    je te rejoins très vite sous la chouette ..

    doux bizoux mon tit coeur ...

    TE ZAIIIIIIIIIIMMMMEEEE

    TE ZAI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :