• douce nuit a tous et en particulier a ma cocotte

     

    Accueil

    La femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle. Elle va muant sans cesse dans le clair-obscur de la grâce. Celle que tu aimas ce matin n'est pas la femme du soir.
    Michelet (Jules)

    Accueil


    « LE TEMPS QUI RESTEune agréable journée de douceur a tous et bien sur a ti coeur »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:12

    belles images qui donnent envie de faire ses valises ....

    Je vais y penser dans mes songes ....

    DOUCE NUIT pleine d'étoiles

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 01:30

    Bon bin on dira que je suis fatiguée puis que c'est pour ça que j'ai les yeux qui piquent Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :