• Douce nuit a une ermite

    L'amitié n'est qu'un moyen élégant et commode de fuir la solitude.(André Giroux)

    « Douce nuit avec pardonne moi si je t'aimeLeny Escudero - Le vieux Jonathan.Douce nuit a une amie virtuelle. »

  • Commentaires

    5
    L'ermite
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:37

    Doudou, c'est encore moi ! j'ai oublié de te dire hier soir que les paysages de neige sont magnifiques, je ne sais pas si ce sont tes photos ou si elles proviennent du net, en tous cas... ça me plait beaucoup. Rebisous

    4
    L'ermite
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:08

    J'ai essayé mais je n'y arrive pas, je n'ai plus l'envie et sans envie je ne peux rien faire... un jour peut-être... Bisous

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:20

    Nous verrons bien...

    2
    L'ermite
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:16

    Que j'aime cette chanson... tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir...

    1
    L'ermite
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:14

    Bonsoir Doudou,

    Je m'inquiètais, j'avais peur que tu sois prisonnier d'une route enneigée. Je ne suis pas d'accord avec ta citation, l'amitié c'est un courant qui passe entre deux personnes, une tendresse et certainement pas une façon élégante de combler une solitude ; je sais de quoi je parle, moi, l'ermite qui aime tant la solitude.

    Sans solitude on ne pourrait pas écrire, peindre ou méditer... il est impossible de communiquer avec la nature si il y a la présence d'une autre personne ou alors il faut vraiment que ce soit une âme soeur capable de communion, mais ça ... il ne faut pas rêver...

    Je n'aurais pas aimé être l'amie de cet André Giroux !

    Je vais peut-être ouvrir un blog ce soir...

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :