• douce nuit

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:43

    que de tristesse par chez toi ,MAIS néanmoins magnifique vidéo ,

    c'est la grisaille qui te fait mettre tout ça ...???

    t'envoie pleins de bizoux remplis du soleil que j'ai dans le coeur et qui brûle pour toi chaque jour un peu plus fort ...

    douce nuit à nous deux mon loulou d'amour

    je te zaiiiiimmmmmeeeeee

     

    2
    Douce.
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:51

     Tu sais, j'ai passé du temps chez l'antiquaire... j'ai bien rêvé... que de belles choses... J'ai craqué pour le biscuit... la petite bonbonnière... mais le prix!!!! ce n'est pas pour moi ...

    On a le plaisir de regarder ce n'est déjà pas si mal... tant de gens n'ont plus la jouissance de tous leurs sens, alors quand on peut voir, toucher, entendre, goûter...il faut apprécier tout ça à sa juste valeur.

    En tous cas j'ai passé un bon moment.Rebisous

     

    1
    Douce.
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:36

    Ce n'est pas gai ce soir chez toi... love story... ça m'a fait beaucoup pleurer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :