• douce nuit

    « douceur de l'hiverdouce nuit a tous »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:25

    Avoir un BB contre soi... quel bonheur! j'adore ça.

    Il est gonflé Jojo d'illustrer cette chanson avec des images de sa petite , je ne sais pas ce que vont penser ces autres enfants... à écouter les paroles de la chanson c'est comme si il venait d'être papa.Bisous

    1
    cocotte68
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:44

    je crois savoir qui es ton plus beau noel ..

    jolie dédicace ...et joyeux anniversaire à ta gâtée .

    pour moi le plus beau noel , c'est celui que je vis tous les jours en ta compagnie .

    te zaimmmmme fort

    et j'adore cette chanson de mon jojo

    tendres baisers mon bébé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :