• douce nuit avec Darling faisons l'amour ce soir

     

    Si un baiser est une parole, viens tout près de moi que je te fasse un discours.

    (inconnu)

    « douce soirée a tousmerci ma gigi maintenant je suis moins bète »

  • Commentaires

    4
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:57

    bonjour ,


    je me décide à passer , quand meme j'éxagere !!! hihi


    j'adore cette chanson chanté par les  'Les poetics lover "" domage que ce groupe ce soit séparés , tu me donnes une idée je vais la mettre sur mon mur facebook ,, je te souhaite une bonne fin de journée


    bisessss cricri PAQUES

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:22

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    cocotte68
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:35
    1
    cocotte68
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:31

     

    j'arrive mon bébé , chauffe la couette ....

     

    douce nuit mon lilibulot

    te zaiiiiiiiiiiiiimmmmmmmme

    bizoux brulants

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :