• douce nuit avec une INVITATION AUX RÊVES...

    Accueil

    La vie est devenue charmante
    Tu es près de moi, tu es partout
    Où le bonheur me fréquente,
    Là où je n’entends rien que les mots
    Doux d’une adorable amante
    Qui chassait tous mes dégoûts.

    Que les gens renient l’histoire,
    Rejettent la réalité qui nous lie
    Où de la mer, ils peuvent boire,
    L’océan vaste qui nous engloutie
    Éveille joliment les mémoires
    En écartant les esprits abêtis.

    En toi, j’ai trouvé la renaissance
    D’un espoir perdu dans le labyrinthe
    Du temps, je sens ton indulgence
    Telle une odeur de fleur de jacinthe
    Qui me fait oublier la malfaisance
    D’un sort négligeant mes plaintes.

    Dad Allaoua

    Accueil

    « Loreena McKennitt - Cesaria Evorapour mon ti coeur »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:47

    Bisous et très belle journée :-) Beaucoup de bonheur à vous BIZZ

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:26

    Oui alors rêvons................Bisous

    3
    cocotte68
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:19

    très belle invitation , que j'accepte volontiers ..

    où m'emmènes tu ce soir .... ???

    très beau poème ... et belle vidéo

    douce nuit pleine de beaux reves mon coeur ...

    http://www.youtube.com/watch?v=qTL4agAyBVc

     

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:04

    une douce soirée à toi aussi et de gros bizzzous

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:51

    tre jolie poeme doux reveur ,,,,bonne soiree et belle nuit des gros bisous de ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :