• douce nuit JE RÊVE ENCORE DE TOI

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:39

    très jolie vidéo et chason bien que nostalgique ...

    douce soirée mon bébé

    vite je t'attend sous la chouette mon 9

    hoppla chermain tu harriffe ???

     

    3
    soso58
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:44

    Hello,bonsoir doux rêveur,j'espère que tu vas bien....moi contente de retrouver mon ptit

    monde et mes amis,après avoir passé de belles vacances.....Super beau ton billet  rêveur

    il fait rêver....Bonne soirée  et gros bisous  ...Ta rêveuse Sonia....

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:23

    Je n'avais pas vu ton com avec le lien pour Chevènement.

    J'avais déjà lu ça sur le net en faisant des recherches et , comme toi, je suis dégoûtée. je pensais que cet homme était intègre et ben NON! un de plus...Ensuite on s'étonne que les gens se détournent de la politique, mais c'est normal ; même moi qui porte un grand intérêt à la chose publique j'avoue que j'en ai assez de tous leurs mensonges et je n'ai plus envie de les écouter...ils ne pensent TOUS qu'au fric! la France et les français c'est le dernier de leur soucis.

    Ils ne s'intéressent à nous qu'au moment des élections pour avoir nos voix, et on leur donne le baton pour nous faire battre.Je suis fatiguée...Bisous

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:35

    Je me délecte... que c'est doux à entendre... et j'adore sa voix... je suis très sensible aux voix, je suis très sensible tout court MDR!

    Allez encore un bisou! parce que tu le vaux bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :