• douce soirée a tous et a mon ti coeur

     

    Moi j'aurais voulu être un mélange de ce que tu aimes et de ce que tu détestes le plus au monde, tout en même temps, juste pour être certain que tu te souviennes toujours de moi.(inconnu)

    « bon app et aprem a tous, sous le soleil?bon app a tous ,et que votre semaine ne soit que reves »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:40

    bizouilles mon coeur ,

    très jolie citation...

    mais perso , je préfère que tu  ne sois que ce que j'aime même si au fond tu as un peu de ce que je déteste parfois lol

    et même si tu reste tel que tu es , je t'aime quand même tous les jours un peu plus avec tes qualités et tes défauts , 

    tendres baisers mon amour .

    je te zaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmme ...

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:18

    kikou petit prince desolée de mon absence forcée je viens te souhaiter une douce journée gros bisous amicalement béa


    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:42

    coucou mon amie Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. bisou de ton ami boubou Hebergeur d'image a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:36

    superbe chanson doux reveur bonne soiree et bonne semaine gros bisous de ton amie la reveuse sonia


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :