• Douce soirée .

     

    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    J´t´enferme dans mon coeur
    Et tu n´en sortiras plus
    Jusqu´à ma dernière heure

    t´as connu des voyous
    Des filles doux des grigoux
    Et des squatteurs de coeur
    Qui ontout saccagés, tes rêves et tes idées
    des salauds, des menteurs
    Mais tu ne m´as pas connu
    Non tu ne m´as pas connu
    Ah jt´aurais pas déçue

    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    Toi, j´tai trop attendu
    J´te tiens, j´te mets l´grappin d´ssus
    Au moins te v´la prévenue

    Et ceux qui ton laissé partir
    N´auront qu´à se mordre les doigts
    Moi je saurais te retenir
    Tu n´sauras plus te passer de moi

    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    Toi, j´tai trop attendu

    J´ai connu des nanas
    Des lady, des divas
    Des mamans, des ptites soeurs
    Femmes dans tous leurs états
    Leurs combats, leurs émois
    Leurs secrets, leurs humeurs
    Mais tu ne m´as pas connu
    Non tu ne m´as pas connu
    Assez de temps perdu

    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    J´t´enferme dans mon coeur
    Et tu n´en sortiras plus
    Jusqu´à ma dernière heure
    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    Toi, j´tai trop attendu
    J´te tiens, j´te mets l´grappin d´ssus
    Au moins te v´la prévenue

    J´te tiens, j´te tiens, j´te lache plus
    J´t´enferme dans mon coeur
    « A mediterchuuuuuuuuuut maintenant dodoter le rêveur. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :