• Douce soirée et nuit .

    je pense à lui ce soir,
    la solitude est venue me voir
    si mon amour a tord
    est-ce que mon âme aimera encore ?
    car il est celui, 
    il est l'homme sans qui, 
    tout s'éteint dans mon corps

    je donnerais ma vie, 
    mes jours pour une nuit
    je lui donnerai mes rêves, 
    pour ses lèvres sur mes lèvres,
    je risquerai mon âme, 
    mes espoirs et j'épuiserais mes larmes ...
    je donnerai toute ma vie, 
    pour qu'il m'aime une nuit

    j'ai vu dans son regard, 
    imaginer le début d'une histoire
    je ressens sa présence, 
    près de moi , effaçant les distances
    car il est celui il est l'homme sans qui tout s'éteint 
    et s'enfuit ...

    je donnerai ma vie, 
    mes jours pour une nuit
    je lui donnerai mes rêves, 
    pour ses lèvres sur mes lèvres
    je risquerai mon âme, 
    mes espoirs et j'épuiserais mes larmes ...
    je donnerai toute ma vie, 
    pour qu'il m'aime une nuit ...

    je lui donnerai tout de ma vie 
    pour qu'il m'aime juste une nuit

    je donnerai ma vie, 
    mes jours pour une nuit
    je lui donnerai mes rêves, 
    pour ses lèvres sur mes lèvres
    je risquerai mon âme, 
    mes espoirs et j'épuiserai mes larmes

    je donnerai toute ma vie, 
    pour qu'il m'aime une nuit
    je donnerai ma vie
    je mourrai.. pour lui ...

    « Nicolas Hulot Vieillir ensemble. »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:11

    Un grand Amour on L'espère pour toute la vie, la nuit c'est un peu court pour donner sa vie, risquer son âme et ses espoirs et épuiser ses larmes, (pour autant qu'on puisse les épuiser . . . . )

    Par contre je peux comprendre : "je ressens sa présence, près de moi , effaçant les distances" Tout est intense quand on aime, je dirais surtout le manque, alors on imagine . . . on rêve en attendant du plus concret, mais c'est douloureux, iL en faut de L'Amour pour compenser la distance et surtout le silence . . . ça non plus je ne peux pas comprendre

     

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:07

    Pour moi, c'est un peu de la mauvaise soupe mais bon... ce n'est que mon goût...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :