• Francis Blanche Et Pierre Dac -.Le sar Rabindrana duval

  • Commentaires

    3
    soso58
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:25

    Bonjour  Doux Rêveur....trop drôle,j'ai bien ri en écoutant cette vidéo...

    moi je connaissais pas,bin j'ai passé un bon moment....

    Bonne fin de journée  mon ami...Moi ce soir je vais voir un concert des années  70-80...

    Un ptit groupe de ma région,ça va être un super soirée.....

    gros bisous  de ta rêveuse  Sonia

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 05:00

    Il peut le dire! on était plié de rire en voyant ces deux monstres du comique, mais je pense qu'ils s'amusaient et riaient encore plus que leur public, je crois d'ailleur que la première fois qu'ils ont fait ce sketch, ils n'avaient pas fait que sucer de la glace

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:56

    C'était des phénomènes lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :