• Freddie Jackson feat. Melba Moore - A little bit more

     

    Accueil

    " La musique romantique est caractérisée par la présence d'un soupir entre chaque note. "
    Citation de Paul Bourget

    Accueil

    « agréable fin de journée avec Mark Knopfler - Our Shangri La bonne fin de journée a tous »

  • Commentaires

    5
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:13

     bonjour mystere que c'est joli ca fait rêvé serieux a que je voudrai bien y etre bref revenons sur terre lol je te souhaite un bon mercredi bisous a toi

    4
    pika71
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:06

    coucou je n'entend plus rien avec mon ordiiii rrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'agace je vais le balancer par la fenêtreeeeeeeeee gros mimis

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:39

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi avec un temps toujours humide par chez nous de gros bizzzous

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 20:29

    passe une douce soirée et une douce nuit de gros bizzzous


    1
    FMR Profil de FMR
    Mardi 15 Février 2011 à 18:51

    oh non pas la mer !!!! c'est trop dur ces images ....j'ai trop envie de partir ....bon ok je ferme les yeux et destination les iles ....bora bora ....merci pour tes jolis mots bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :