• Garou & Michel Sardou, "La rivière de notre enfance"

    Je me souviens d'un arbre
    Je me souviens du vent
    De ces rumeurs de vagues


    Au bout de l'océan
    Je me souviens d'une ville
    Je me souviens d'une voix
    De ces Noëls qui brillent
    Dans la neige et le froid 

    Je me souviens d'un rêve
    Je me souviens d'un roi
    D'un été qui s'achève
    D'une maison de bois
    Je me souviens du ciel
    Je me souviens de l'eau
    D'une robe en dentelle
    Déchirée dans le dos 


    Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
    C'est la rivière de notre enfance
    Ce n'est pas sa mort qui me fait d'la peine
    C'est de n'plus voir mon père qui danse 

    Je me souviens d'un phare
    Je me souviens d'un signe
    D'une lumière dans le soir
    D'une chambre anonyme
    Je me souviens d'amour
    Je me souviens des gestes
    Le fiacre du retour
    Le parfum sur ma veste 

    Je me souviens si tard
    Je me souviens si peu
    De ces trains de hasard
    D'un couple d'amoureux
    Je me souviens de Londres
    Je me souviens de Rome
    Du soleil qui fait l'ombre
    Du chagrin qui fait l'homme 


    Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
    C'est la rivière de notre enfance
    Ce n'est pas sa mort qui me fait d'la peine
    C'est de n'plus voir mon père qui danse 

    Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
    C'est la rivière de notre enfance
    Ce n'est pas sa mort qui me fait d'la peine


    C'est de n'plus voir mon père qui danse






    « petit plaisir personnel et pour ceux qui aimentma cocotte pour un dimanche j'avais le droit? mdrrrrrr »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:07

    magnifique duo pour une très jolie chanson ,deux chanteurs que j'adore malgré la différence de génération qui les sépare ...

    merci pour ce rappel mon loulou .???

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:56

    petit coucou avec la pluie ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    @
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:37

    Coucou,

    Cette chanson est belle, je ne savais plus qui l'avait écrite, c'est Barbelivien...(la machine à succès!)

    En plus je suis très sensible à la voix de Michel Sardou...j'adore!

    Oui, j'ai un week-end bien occupé... hier, premier concours de musique pour une de mes petites filles et encore aujourd'hui à 14h. Je vais me faire une beauté et je file! sans oublier le parapluie...

    1
    soso58
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:33

    Sur cette jolie chanson de Garou et Sardou,je viens te souhaiter une belle soirée  et un beau week end mon ami doux rêveur....ici encore un week end qui donne pas envie de se balader...gris tristounet,froid.....Gros gros bisous de ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :