• Georges Chelon -Les Années Glissent Sur Ta Vie

    Les années glissent sur ta vie
    Comme l'eau sur les plumes blanches
    Des mouettes qui se balancent
    Au gré d'une vague endormie, endormie

    Les années glissent sur ta vie
    Comme l'ongle sur une glace
    Le temps ne laisse pas de trace
    Tu es toujours aussi jolie, aussi jolie

    Les années glissent sur ta vie
    Et quand tu triches sur ton âge
    J'ai seul l'honneur et l'avantage
    De savoir que tu as menti

    Les années glissent sur ta vie
    Mon amour, ma chérie

    Les années glissent sur ta vie
    Je te regarde et c'est hier
    Tu es la même que naguère
    Tu es la même qui m'a dit, qui m'a dit

    Les jours glisseront sur ma vie
    Si tu m'entoures de tendresse
    Si tu me berces de caresses
    D'amour et de rêves aussi
    Les jours glisseront sur ma vie
    Mon amour, mon chéri

    Les années glissent sur ta vie
    Heureux celui qui sut te plaire
    Et qui auprès de toi vieillit
    À l'ombre de ta lumière

    Les années glissent sur ta vie
    Mon amour, ma chérie
    Les années glissent sur ta vie
    Mon amour, ma chérie
    ad lib...

    Paroles et Musique: Georges Chelon   1973  "Ouvrez les portes de la vie

    Georges Chelon -Les Années Glissent Sur Ta Vie

    « Simone Weil.((1909-1943)Citations Douce nuit avec Gabriel Faure Pavane, Op. 50 - Paintings By "CLAUDE MONET" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :