• Grand-Père

    A quoi peut ressembler celui qui a pris le visage de l'absence ?(inconnu)


     

    « douce nuit a tousbientôt.'je l'espere »

  • Commentaires

    1
    soso58
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:02

    Hello rêveur...Bin les paroles de ta vidéo  sont très touchantes....En ces périodes de fêtes,

    on pense ...Enfin je pense à ceux qui ne sont plus ...qui ne seront pas là poue fêter avec nous 

    ce Noel...spécialements mes grands parents!!!!mon père....

    Je passe pour te souhaiter un joyeux Noel dans la paix et l'amour....Serais moins présente

    la semaine prochaine....grosse semaine....alors à bientôt mon ami...bisous  de ta rêveuse  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :