• Gregorian - I'll Find My Way Home

    Album: Les Masters Of Chant IV Chapitre Paroles: Vous me demandez par où commencer Suis-je tellement perdu dans mon péché Vous me demandez d'où vient que je tombe , je dirai que je ne peux pas vous dire quand , mais si mon esprit est perdu Comment vais-je trouver ce qui est proche Ne pas remettre en question, je ne suis pas seule Quelque part, je vais retrouver mon chemin, mon soleil se lèvera à l'est Alors mon cœur en paix Et si vous me demandez si je vais le dire commence à la fin Tu sais que ta volonté d'être libre va de pair avec l'amour secret Et parler va modifier votre prière une certaine manière vous vous trouvez sont là Ton ami est près à vos côtés Et parle dans sa langue bien ancienne souhait Une saison va se réaliser Toutes les saisons commencent avec vous Un monde - nous venons tous d' un monde - nous fondre en une seule suffit de tenir ma main et nous sommes làune certaine manière nous allons quelque part une certaine manière nous allons quelque part [Interlude Instrumental] Vous me demandez par où commencer Am J'ai tellement perdu dans mon péché Vous me demandez d'où vient que je tombe , je dirai que je ne peux pas vous dire quand , mais si mon esprit est fort , je sais que ça ne saurait tarder Pas de questions que je ne suis pas seul Parfois, je vais trouver rentrant chez moi une certaine manière je vais retrouver mon chemin une certaine manière je vais retrouver mon chemin une certaine manière je vais retrouver mon chemin.

    « Une agréable et douce soirée.LEONARD COHEN - EN ATTENDANT LE MIRACLEAvant de dodoter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :