• Hey Joe-Franco Battiato

    Hey Joe, where you goin' with that gun in your hand ?
    Hey joe, ou vas-tu avec ce flingue à la main ?
    Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand ?
    Hey joe, j'ai dit ou vas-tu avec ce flingue à la main ?
    Alright. I'm goin down to shoot my old lady,
    Eh bien, je vais aller buter ma nana
    You know I caught her messin' 'round with another man.
    Tu sais, je l'ai vue avec un autre homme
    Yeah, ! I'm goin' down to shoot my old lady,
    Ouais, je vais aller buter ma nana
    You know I caught her messin' 'round with another man.
    Tu sais, je l'ai vue avec un autre homme
    Huh ! And that ain't too cool.
    Huh ! Et ce n'est pas vraiment cool

    Uh, hey Joe, I heard you shot your woman down,
    Uh, hey Joe, j'ai entendu dire que tu avais tué ta nana
    You shot her down.
    Tu l'as flinguée
    Uh, hey Joe, I heard you shot you old lady down,
    Uh, hey Joe, j'ai entendu dire que tu avais tué ta nana
    You shot her down to the ground. Yeah !
    Tu l'as descendue. Ouais !

    Yes, I did, I shot her,
    Oui, je l'ai fait. Je l'ai flinguée
    You know I caught her messin' 'round,
    Tu sais je l'ai vue en train de déconner
    Messin' 'round town.
    Déconner en ville
    Uh, yes I did, I shot her
    Uh, oui je l'ai fait, je l'ai flinguée
    You know I caught my old lady messin' 'round town.
    Tu sais je l'ai vue en train de déconner en ville
    And I gave her the gun and I shot her !
    Et je lui ai donné le flingue et j'ai tire

    Alright
    Eh bien
    (Ah ! Hey Joe)
    Ah ! Hey Joe
    Shoot her one more time again, baby !
    Bébé, j'ai tire dessus une fois de plus
    (Oo)
    (Oo)
    Yeah.
    Ouais.
    (Hey Joe ! )
    (Hey Joe)
    Ah, dig it !
    Ah, creuse le !
    (Hey)
    (Hey)
    Ah ! Ah !
    Ah ! Ah !
    (Joe where you gonna go ? )
    (Joe ou vas-tu aller ? )
    Oh, alright.
    Oh, d'accord

    Hey Joe, said now,
    Hey Joe, dis nous
    (Hey)
    (Hey)
    Uh, where you gonna run to now, where you gonna run to ?
    Uh, ou vas tu t'enfuir maintenant, ou vas-tu aller ?
    Yeah.
    Ouais.
    (where you gonna go ? )
    (ou vas-tu aller ? )
    Hey Joe, I said,
    Hey Joe, j'ai dit
    (Hey)
    (Hey)
    Where you goin' to run
    Ou vas-tu aller ?
    To now, where you, where you gonna go ?
    Et maintenant, ou vas-tu aller ?
    (Joe ! )
    (Joe ! )
    Well, dig it !
    Eh bien, creuse le !
    I'm goin' way down south, way down south,
    Je vais vers le sud, vers le sud
    (Hey)
    (Hey)
    Way down south to Mexico way ! Alright !
    Dans le sud au Mexique ! D'accord !
    (Joe)
    (Joe)
    I'm goin' way down south,
    Je vais vers le sud
    (Hey, Joe)
    (Hey, Joe)
    Way down where I can be free !
    Dans le sud ou je peux être libre
    (where you gonna... )
    (ou vas-tu …)
    Ain't no one gonna find me babe !
    Personne ne va me trouver bébé
    (... go ? )
    (…aller ? )
    Ain't no hangman gonna,
    Il n'y aura pas de potence
    (Hey, Joe)
    (Hey, Joe)
    He ain't gonna put a rope around me !
    Il ne me passera pas la corde autour du coul
    (Joe where you gonna. . )
    (Joe ou vas-tu …)
    You better belive it right now !
    Tu ferais mieux d'y croire tout de suite !
    (... go ? )
    (…aller ? )
    I gotta go now !
    Je dois y aller maintenant
    Hey, hey, hey Joe,
    Hey, hey, hey Joe,
    (Hey Joe)
    (Hey Joe)
    You better run on down !
    Tu ferais mieux d'y aller
    (where you gonna... )
    (ou vas-tu …)
    Goodbye everybody. Ow !
    Au revoir tout le monde. Ow !
    (... go ? )
    (…aller ? )
    Hey, hey Joe, what'd I say,
    Hey, hey Joe, qu'est ce que j'ai dit.
    (Hey... ... ... ... ... ... ... . . Joe)
    (Hey... ... ... ... ... ... ... . . Joe)
    Run on down.
    Enfuis toi
    (where you gonna go ? )
    (ou vas-tu aller ? )

    « Charles Baudelaire - Chant d'AutomneEric Zemmour : "Les arabes détestent la France" ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:38

    C'est d'un gai............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :