• Hier Encore

     

    Hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartiens...(Nina)

    « bon app a tous et apremdouce soirée a tous »

  • Commentaires

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:05
    coucou mon amie

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
    mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler
    amitie de ton ami boubou

    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:29

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous grand soleil 25° on se croirait en été de gros bizzzous

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:06

    hey hey tit gars sisi ell est la ..la popinette mais parfois je passate incognito ..lol...je suis bien redescendue  de venus pour quelques temps pour me rechauffer les miches sur terre je remontrerai la haut a l'automne .....


    bonne journée mon barthez , moi je file me faire dorer la pilule ...a++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :