• I Say A Little Prayer (Je Dis Une Petite Prière)

    The moment I wake up
    Au moment où je me réveille
    Before I put on my make up
    Avant de me maquiller
    I say a little prayer for you
    Je dis une petite prière pour toi
    While combing my hair, now,
    Pendant que je me coiffe, à présent,
    And wondering what dress to wear, now,
    Et alors que je me demande comment je vais m'habiller,
    I say a little prayer for you
    Je dis une petite prière pour toi

    [Chorus]
    [Refrain]
    Forever and ever, you'll stay in my heart
    Pour toujours et à jamais, tu resteras dans mon coeur
    And I will love you
    Et je t'aimerai
    Forever and ever, we never will part
    Pour toujours et à jamais, nous ne serons séparés
    Oh, how I'll love you
    Oh, combien je t'aimerai
    Together, together, that's how it must be
    Ensemble, ensemble, c'est ainsi que ce doit-être
    To live without you
    Vivre sans toi
    Would only be heartbreak for me.
    Ne pourrait que me briser le coeur.

    I run for the bus, dear,
    Je cours attraper le bus, chéri,
    While riding I think of us, dear,
    Pendant le trajet je pense à nous, chéri,
    I say a little prayer for you.
    Je dis une petite prière pour toi.
    At work I just take time
    Au travail je prends un petit peu de temps
    And all through my coffee break-time,
    Et pendant toute ma pause café,
    I say a little prayer for you.
    Je dis une petite prière pour toi

    [Chorus]
    [Refrain]

    My darling believe me,
    Mon chéri crois-moi,
    For me there is no one
    A mes yeux il n'existe personne d'autre
    But you.
    Que toi.

    Please love me too
    Je t'en prie, aime moi aussi
    I'm in love with you
    Je suis amoureuse de toi
    Answer my prayer
    Réponds à ma prière
    Say you love me too
    Dis que tu m'aimes aussi

    l'outrage des ans, mais toujours belle n'en déplaise a certain.

    « Ce soir, je vous offreVous saviez?La gauche, fut la mère de la collaboration! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :