• j'ai oublié de vivre

    Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui.(David Baird)

    « D'aventures en aventures gregory et karine entre nous »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:07

    j'adore cette chanson si vraie les mots sont remplies de sagesses bizou xx

    1
    BPK
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:57

    Pourtant j'ai bien mis la main devant la bouche quand je tousse, puis il faut pardonner ma générosité, 'ros rhube pas encore fini, Soigne-toi bien:-)  j'espère que tu en viendras vite à bout


    Belle soirée et à tout bientôt : lait chaud, miel et canelle pas sûr que ça marche vraiment Zoubis ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :