• j'men fous.et vous ?

    Sache que l'union fait la Force mais que La misère la divise!(inconnu)

    j'men fous.et vous ?

    bientot vous?alors ne tournez pas le regard ,vous n'etes a l'abri de rien.

     

    « coluchebon début de soirée a tous »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:14

    coucou mon loulou,

    c'est vrai personne n'est à l'abri de rien ,et je pense que personne n'a envie d'en arriver là 

    mais dis toi bien un truc, c'est que ceux qui tournent la tête comme cela m'arrive ce n'est pas forcément en signe d'indifférence ,

    pour moi c'est tout simplement de la gêne et un mal être vis à vis de ces pauvres gens , ,peut être même de la honte d'avoir un peu plus qu'eu mais de ne pouvoir faire ou donner tout ce que mon coeur aurait envie de donner ou de faire ,

    tu vois aujourd'hui s'il y en avait dans mon village , je leur aurait emmené une galette pour leur donner un peu de réconfort .

    en attendant un jour peut être pouvoir en faire plus ,je te transmet toute l'admiration que j'ai pour toi

    avec tout ce que tu fais , car il y en a beaucoup qui pourraient faire mais qui ne font rien .

    te fais de gros bizoux

    très bonne soirée

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :