• Johnny Hallyday - l'Attente


    A quoi peuvent bien servir mes bras
    Si c'est pour brasser du vent
    Que vais-je faire de mes deux mains
    Si elles espèrent en vain
    En ce qui concerne mes yeux
    Ils ne voient plus que nous deux

    J'ai tout fait contre
    J'ai rien fait pour
    J'ai joué la montre
    J'ai perdu mon tour

    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Le ciel est plus clément
    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Puisque je t'attends
    Pourquoi ne reprendrais tu pas
    Un peu de mon temps
    Comme avant, comme avant...

    A quoi peuvent bien servir mes jambes 
    Si comme les feuilles, elles tremblent
    Que vais-je bien faire de mes dix doigts
    S'ils ne te touchent pas.

    Que peuvent devenir mes yeux
    S'ils n'y voient plus que du feu
    En ce qui concerne mon front
    Il combat toujours ses démons.

    J'ai tout fait contre
    J'ai rien fait pour
    J'ai joué la montre
    J'ai perdu mon tour



    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Le ciel est plus clément
    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Ca fait déjà si longtemps
    Pourquoi ne reprendrais tu pas 
    Un peu de mon temps
    Comme avant, comme avant...

     

    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Le ciel est plus clément
    Pourquoi ne reviendrais-tu pas
    Puisque je t'attends
    Pourquoi ne reprendrais tu pas
    Un peu de mon temps
    Oh comme avant, comme avant...


    « Douce nuit chuuuuuuuuuuutDouce nuit »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:13

    un régal  cette chanson , on l'a attendu longtemps le nouveau tube de notre jojo national ... il faut dire que le dernier album avait fait un mégabide .... et  là je le retrouve , merci mon coeur pour ce partage

    douce soirée ,

    tendres baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :