• juste pour ce soir.a bientot

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 01:03

    Pas de GPS et surtout perdu la boussole, il m'a fallu une bonne demi-heure pour te retrouver, pourquoi j'avais penser à "vefblog" XD mais bon maintenant je suis là à la bonne adresse pour te souhaiter une excellente semaine, et une très belle nuit étoilée ^^)

    GROS GROS BISOUS et surtout ne va pas t'imaginer que je t'oublie, je suis toujours en vacances, pas sur mon PC mais je reste la même Gigi même si je suis un 'tit peu moins présente :-)

    Poutoux doux BIZZ et à tout bientôt et merci de ton petit coucou même s'il était tout pitit et m'a demandé une ruse de renard avant de te retrouver XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :