• L'AMOUR TE RESSEMBLE

    Le vrai Amour 

     Il ne se dit pas
    Il ne s'explique pas
    Il ne s'invente pas
    Tout simplement Il se vit

    Pas de mensonges
    Pas de secrets
    Pas de trahison
    Juste de la confiance

    Celui qui t'aime est toujours là pour toi
    Il empêche tes larmes de couler
    Il empêche ton sourire de se froisser
    Il empêche les autres de te blesser

    Avec ces quelques mots

    Je te souhaite une belle soirée

    Avec mes plus tendres bisous

    « Douce nuit .Mignonne, allons voir si la rose. »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:02

    coucou mystérieux  doudou ...

    je suis le fantôme de la cocotte qui vient te déposer de sa part de tendres bizoux et te donner rendez vous toute à l'heure sous la couette .... pour une bonne soirée halloweenesque ....

    à très vite loulou de son coeur

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:44

    Coucou en passant...je n'arrive pas à retouver la vidéo sur la faim ça m'énerveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:27

    Bonsoir Doudou,

    Un délicieux moment... je me suis laissée bercer par cette voix que j'aime tant, Adamo je ne m'en lasse jamais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :