• L'oiseau noir et l'oiseau blanc - Mike Brant

    L'oiseau Noir Et L'oiseau Blanc 
    Au ciel vivaient en paix 
    Ils ne font jamais semblant 
    De vivre en liberté 

    J'aimerais pouvoir le suivre 
    Tout là-haut, cet oiseau libre 
    Que j'entends chanter dans le bleu du ciel 
    Dès que je m'éveille 

    J'aimerais pouvoir le suivre 
    Tout là-haut cet oiseau libre 
    Pour voir au dessus des nuages 
    Briller le soleil 

    Au royaume des étoiles 
    Au pays d'amour 
    Jamais une fleur du mal 
    Ne verra le jour 

    Ils partagent le meilleur 
    Dans un cri de joie 
    La différence de couleur 
    Ca n'existe pas 

    L'oiseau Noir Et L'oiseau Blanc 
    Au-dessus des frontières 
    Quand ils chantent en même temps 
    C'est pour la terre entière 

    J'aimerais pouvoir le suivre 
    Tout là-haut cet oiseau libre 
    Que j'entends chanter dans le bleu du ciel 
    Dès que je m'éveille 

    J'aimerais pouvoir le suivre 
    Tout là-haut cet oiseau libre 
    Pour voir au dessus des nuages 
    Briller le soleil 

    L'oiseau Noir Et L'oiseau Blanc 


    Sont faits pour s'aimer 
    Ils traversent l'océan 
    Pour se retrouver 

    Ils ne viennent pas au monde 
    Dans le même nid 
    Mais c'est dans la même ronde 
    Qu'ils tournent aujourd'hui 

    L'oiseau Noir Et L'oiseau Blanc 
    Sont faits pour s'aimer 
    la la la la la la.....

    « La dame patronesseC'est vrai Douce ?mdrrrrrrrrrr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :