• Laisse-toi aller bebe

    Accueil

    laisse moi t aimer mais ne m aime pas en retour

    Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses car je sais bien que tout m'échappe.

     

    Accueil

     

    « a mon amie princesse tu le merite pour ton amitiédes amateurs ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 12:17

    La première image est superbe

    Le message est ambigu, la haine est un sentiment très proche de l'amour, on ne hait que ce qu'on aime mais voilà, on ne contrôle même pas ses propres sentiments, comment vouloir contrôler ceux des autres

    Bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :