• Laurent Voulzy - Cocktail chez Mademoiselle


    J' vais reprendre un peu d' champagne jeune fille

    J' me sens un peu bleu
    Un peu blousé dans ce bal jeune fille
    Pas vraiment joyeux
    Les amis d' Mademoiselle
    Sont venus voir Mademoiselle
    C'est mignon
    C'est le cocktail

    Ça discute un peu haut chez toi
    Ça m' fout comme un spleen
    Qui c'est cette fille de dos là-bas
    T' as pas de l'aspirine
    J' veux pas faire de scandale
    Mais j' viens voir Mad'moiselle (2x)
    Pas du tout son cocktail

    Si ça traîne en longueur ton truc
    J' vais m'en aller
    Dis à tes jolis cœurs que
    J' suis pas énervé

    Moi j' suis venu pour intimité
    Pour douceur pour particulier
    Cigarettes sur la table de nuit
    Tu m'as dit " Viens ici "
    Avant minuit cette nuit
    Mais y' a du monde chez Mademoiselle
    C'est le cocktail
    Chez Mademoiselle
    Mais y' a du monde chez Mademoiselle
    C'est le cocktail

    Tiens voilà l'hippopotame qui danse
    Y m'éclabousse
    Il transpire et c'est le drame en transes
    Y faut qu'on se pousse
    La boule dans la cuisine c'est une fille qui roupille
    Trop de liqueurs mal au cœur

    Bon ! maintenant tu vois y' en a marre jeune fille,
    J' veux t'embrasser
    Tu peux leur dire bonsoir jeune fille,
    Fais les dégager
    Moi j' suis venu pour intimité
    Pour douceur en particulier
    Cigarettes sur la table de nuit
    Tu m'as dis viens ici
    Avant minuit cette nuit
    Mais y' a du monde chez Mademoiselle
    C'est le cocktail chez Mademoiselle

    Il pleut sur la terrasse
    Sur tes lèvres un goût fraise
    C'est le cocktail Mademoiselle

    Y' a plus personne chez Mademoiselle
    Plus d' cocktail Mademoiselle
    Y' a plus personne chez Mademoiselle
    Moi et elle...

    « "Sweet Dreams"Henri Salvador / La Muraille de Chine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:41

    Découverte, agréable mais sans plus....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :