• LE LAC MAJEUR

    Accueil

    Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun.
    Vian (Boris)

    Accueil

    « pour tous les amoureux, en paticulier a une tite cailleNostalgie »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:36

    ce qui m'interesse moi , c'est le tien de bonheur mon tit coeur ,et si je peux y contribuer juste un tit peu , j'en serais doublement heureuse ..

    DOUCE nuit à toi mon tit coeur

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:06

    Un endroit paradisiaque et pourtant . . . je n'en ai gardé aucun beau souvenir :rouge: enfin je ne me souviens que de ma première sinusite O_o Hihi :-D


    Passe une excellente soirée et profites-en bien :-) le ciel est un 'tit peu chargé pour y voir les nétoiles mais je penserai quand même à toi  


    Kissoux tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :